Allez directement au menu Allez directement au contenu

Agir pour Ingrid Betancourt

L'accord humanitaire maintenant pour libérer tous les otages en Colombie

Votre soutien

Vous êtes déjà 3990 à avoir laissé un message, merci pour votre soutien.

Tous vos témoignages

N’hésitez pas à laisser un message de réconfort, d’engagement, de soutien en faveur des otages en Colombie et de leurs familles
Vous êtes si nombreux à publier des messages que le temps d’affichage est parfois de plusieurs heures. Merci de votre indulgence...

Webmaster du site Agirpouringrid
Le 23 février 2009
à 12:25
Notre comité de soutien s’est officiellement dissous le 13 décembre 2008. Nous avons maintenant transmis à d’autres le soin de poursuivre cette lutte pour les otages qui restent et les autres . Nous sommes d’ailleurs nombreux à avoir rejoints d’autres associations pour poursuivre un combat de plus longue haleine. Merci à tous de ces marques de soutien que nous avons transmis en son temps à Ingrid et à sa famille.

flory badibanga
Le 20 novembre 2008
à 11:56
salut, madames ingrid ,je suis de la republique democratique du congo, au centre de l’afrique. apprendre votre liberation a ete un sujet de joie non seulement pour moi et ma famille ,mais aussi pour toute la republique democratique du congo qui etait aussi attriste par votre captivite ou detention puisse dieu tout puissant vous accorde sa grace, et n’oublie pas de continuer la lutte pour parler au nom des peuples et pourquoi pas pour des millier de congolais qui sont entrain de mourir par la guerre a l’est du pays , precisement a goma.pour votre information les musiciens de mon pays on meme chanter pour votre liberation et moi particulierement j’ai ecris un petit ouvrage pour votre liberation.mes salutation a toutes votre famille et surtout a mellanie betancourt votre fille. je vous aimes tres bien,et mon souci le plus ardent est de pouvoir etre en contact avec vous. merci

claudia
Le 15 novembre 2008
à 14:51
Hola Ingrid despues de 4 meses de su liberacion yo siempre la tengo en mis oraciones , ruego a Ntr Senor para q la llene de fortaleza para q el combate por los q quedaron alla sea aun mas fuerte para q traspase esa selva Colombiana y podamos gozar de la liberacion de todos aquellos q sufren alla , animo Ingrid no estas sola estamos contigo !!!! besos .claudia

Vann
Le 6 novembre 2008
à 23:53
Merci Fabrice , tout est dit je n’ai plus besoin d’en rajouter ,que voulez-vous les chiens ont besoin d’aboyer . Vous voilà revenir dans le monde des vivants ,les médisants, méchancetés, jalousie font aussi hélas partie de ce monde , restez au-dessus de tout ça Ingrid ,les proposes odieux ne devraient pas vous atteint ,soyez forte , je continue à prier pour vous , ainsi que pour les autres otages. Comme Denis Gonin , je voudrais savoir comment va Ingrid , ou est-elle , elle habite tjs en france ou en Colombie ????

Fabrice
Le 12 octobre 2008
à 11:21

Ma petite réaction concernant un sondage sur Orange.fr où la question posée aux internautes était :

Devait-on donner le Nobel de la paix à Ingrid Betancourt ?

(Ma réaction est motivée par une montagne de propos odieux la concernant. Il est à noter que ce message que j’ai envoyé à 3 reprises a été censuré par le modérateur. N’y a t-il pas manipulation ?)

« Et pourquoi pas ? »

Lutter pour la paix et la liberté, se révolter contre la corruption au péril de sa propre liberté sont des combats nobles. Elle méritait pour le moins d’être nominée, vous ne trouvez pas ? Ingrid est avant tout un symbole de courage et de détermination. Tout dépend comment est formulée la question et dans quel contexte. Ce sondage aurait eu lieu au lendemain de sa libération, alimenté par une gigantesque médiatisation, les résultats auraient été bien différents... Ceux qui répondent par un non catégorique tout en ignorant les tenants de son vrai combat, et tout en écrivant des méchancetés à son égard sont les mêmes qui se délectent de la lapidation d’un immense artiste comme Yves Duteil (sa marionnette) ridiculisé aux guignols lorsqu’il se battait au côté de Seznec pour aider à sa réhabilitation ou qu’il luttait pour la libération d’Ingrid. La société soufre d’un manque de repères et de clairvoyances où le discernement est de moins en moins de mise. Il convient pour le moins de nuancer la réponse et, de grâce, respectez cette femme. Nous sommes tous le fruit d’une grande manipulation, il convient de garder les idées claires et de ne pas critiquer pour critiquer, par réflexe ou par habitude. J’estime avoir nuancé ma réponse.

Et vous les médisants, qu’avez-vous faits pour l’humanité ?


moncheaux
Le 12 octobre 2008
à 00:07
De tout coeur avec les otages mais en aucun cas je soutiens Ingrid Bétancourt depuis qu’elle a été libérée : trop "people" occupée à se construire une notoriété nauséabonde !

Arsenio Luis Turco
Le 5 août 2008
à 00:01
Querida Ingrid, desde Buenos Aires te mando un gran cariño, te digo que he seguido mucho tu suerte y verdaderamente siempre pensé que quedarias libre, afortunadamente y gracias a nuestro Padre y su Santa Madre fué posible, comparto con todos los que te queremos que seas LIBRE, tuve mucho tiempo presente a tu Querida Madre y a tus Hijitos, el Mundo está contento de tu destino. Un abrazo y hasta cualquier momento, A beintot. Luis

Denise Gonin-Corbaz
Le 3 août 2008
à 20:07
Ce serait bien sympathique de nous donner des nouvelles d’Ingrid : que fait-elle ? où est-elle ? comment va-t-elle ? Denise

THEOPHILE
Le 3 août 2008
à 16:56

madame betancourt, dans Mattthieu 20 verset 28 le fils de l’homme n’est pas venu pour se faire servir,mais il est venupour servir,et donner sa vie comme rançon pour liberer beaucoup d’homme.

Jean 10 verset 11 je suis le bon berger le bon berger donne sa vie pour ses brebis. MADAME BETANCOURT COMME VOUS LE DITES VOUS VOULEZ SERVIR LES AUTRES.

VOUS ETES UNE GRANDE DAME DEPUIS VOTRE LIBERATION JE CHERCHE A MIEUX VOUS CONNAITRE VOTRE FAMILLE EST FORMIDABLE.

MAIS VOTRE FILLE MELAMIE EST VRAIEMENT VRAIEMENT,VRAIEMENT FORMIDABLE . Que dieu vous garde et vous protege ainssi que votre famille.

MARIE, SEIGNEUR, aide madame betancourt dans la mesure de ces forces pour coutinuer sa mission.


Steph
Le 1er août 2008
à 19:26
Je suis si heureuse de vous savoir libre, de vous savoir enfin entourée de votre famille, de vos amis. Je crois très fort à votre combat, et je vous soutiens de tout mon coeur. Grâce à vous, l’espoir est revenu. La liberté est la seule vraie cause qui soit. Je vous embrasse.


0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...

 
Comité de soutien à Ingrid Betancourt et tous les otages en Colombie
Vous aussi, affichez votre soutien
Contacts presse

A propos du site  

© 2007 - 2008 - Mentions légales
Crédits - Reproduction

Signalez un bug