Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magali
|
Post� le: Jeu Mar 15, 2007 5:10 pm Sujet du message: Nouvelle programmation: le vendredi 16 mars 2007, Maison A-L |
|
|
Voici une nouvelle date de programm�e, le vendredi 17 mars 2007 � partir de 18h 30 � La Maison de l'Am�rique latine.
Projection d'environ 30 minutes puis d�bat et rencontre avec la r�alisatrice.
Entr�e libre.
217, Boulevard Saint-Germain
75007 PARIS
Tel.: 01 49 54 75 00
M�tro : Solf�rino ou Rue du Bac
Sinopsis du film: A la Sierra Nevada de Santa Marta plusieurs communaut�s de paysans subissent les aspersions d'herbicides toxiques, actions men�es par le gouvernement colombien et am�ricain sous le nom d'un plan d�vastateur: Le plan Colombie. Histoire d'un affrontement. _________________ "Il n'y a pas de chemin vers la paix,
"La paix est le chemin" Gandhi |
|
|
 |
val Invit�
|
Post� le: Sam Mar 24, 2007 12:12 am Sujet du message: Mobilisation collective |
|
|
Bonjour � tous,
ce post n'est peut �tre pas au bon endroit mais je n'ai pas r�ussi � me connecter pour cr�er un nouveau post...
J'effectue ma derni�re ann�e d'�tudes universitaires en sciences politiques et ai choisi de r�diger un m�moire sur la mobilisation collective en Europe autour d'Ingrid Betancourt
Je cherche donc des personnes qui pourrait r�pondre � un questionnaire que j'enverrais par mail et ce pour pouvoir mettre en avant l'existence d'un soutien toujours r�el malgr� le temps qui passe.
D'avance merci
Val ; mon adresse mail [email protected]
 |
|
|
 |
Magali
|
Post� le: Sam Mar 24, 2007 4:15 pm Sujet du message: M�moire sciences-po |
|
|
J'ai r�pondu en mail perso... si d'autres veulent le faire... _________________ "Il n'y a pas de chemin vers la paix,
"La paix est le chemin" Gandhi |
|
|
 |
manu
|
Post� le: Sam Mar 24, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
J ai r�pondu �galement en perso � Val�rie. |
|
|