FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

"Un jour / Une heure" : La disparition d'I. B.

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� en Colombie
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolu

MessagePost� le: Lun F�v 05, 2007 5:23 pm    Sujet du message: "Un jour / Une heure" : La disparition d'I. B. R�pondre en citant

Un jour : le samedi 23 f�vrier 2002.

Une heure : 17h00.

Ingrid Betancourt, candidate � l��lection pr�sidentielle colombienne, est enlev�e par les FARC.

Cinq ans apr�s, Laurent Delahousse revient sur cette journ�e et sur le combat de celle qui est devenue le symbole des otages du conflit colombien.

Pour cette �mission diffus�e dimanche 18 f�vrier � 22h30 sur France 2, les �quipes d'� Un jour / Une heure � sont retourn�es en Colombie sur les traces de cette femme qui est devenue un symbole pour tous les Fran�ais. Elles ont recueilli des t�moignages in�dits sur les conditions de son enl�vement et ont retrac� minute par minute le d�roulement de cette journ�e o� tout a bascul�.

Qui est cette m�re de famille dont les enfants recherchent la trace depuis plusieurs ann�es ? Son enl�vement �tait-il pr�visible ? Quelles sont les conditions de sa d�tention dans la jungle ? Faut-il envisager le pire comme la rumeur le laisse entendre ? Les proches d'Ingrid Betancourt, parmi lesquels sa m�re, ses enfants et leur p�re, sa s�ur et son mari, et plusieurs t�moins qui ont assist� � son enl�vement livrent le r�cit de cette journ�e.

Les vertus se perdent dans l'int�r�t
Comme les fleuves dans la mer.

De la Rochefoucaud
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Fran�oisPaquito

MessagePost� le: Mar F�v 20, 2007 5:21 am    Sujet du message: video en ligne ? R�pondre en citant

je n'ai pas la t�l� dans mon studio. Je me contente d'internet. J'ai donc manqu� l'�mission. Si quelqu'un trouve la video en ligne de cette �mission, je suis tr�s tr�s tr�s int�ress� !
Confused
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Audrey

MessagePost� le: Mer F�v 21, 2007 3:37 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

J'suis �galement bien inter�ss�e par la vid�o en ligne si qq1 la trouve, car forc�ment, au Niger �a m'a �t� impossible de voir l'�mission...

"La paix n'est pas l'absence de la guerre, mais une vertu qui na�t de la force de l'�me."
Spinoza
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
camille

MessagePost� le: Jeu F�v 22, 2007 4:16 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Coucou

pour voir (ou revoir) ce reportage le lien est le suivant :
https://www.dailymotion.com/video/x18vcn_ingrid-betancourt-france2-1-sur-4

c'est d�coup� en 4 parties

Voila Smile

Oooooouuuuh rapadabstaiiiiiii
Fran�oisPaquito

MessagePost� le: Dim F�v 25, 2007 5:42 am    Sujet du message: merci R�pondre en citant

merci beaucoup Camille.
j'ai vu que le lien est aussi sur betancourt.info
le reportage est tr�s bien fait.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� en Colombie Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: