Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolu

Inscrit le: 06 D�c 2005 Messages: 121 Localisation: LEVALLOIS PERRET
|
Post� le: Lun F�v 05, 2007 5:23 pm Sujet du message: "Un jour / Une heure" : La disparition d'I. B. |
|
|
Un jour : le samedi 23 f�vrier 2002.
Une heure : 17h00.
Ingrid Betancourt, candidate � l��lection pr�sidentielle colombienne, est enlev�e par les FARC.
Cinq ans apr�s, Laurent Delahousse revient sur cette journ�e et sur le combat de celle qui est devenue le symbole des otages du conflit colombien.
Pour cette �mission diffus�e dimanche 18 f�vrier � 22h30 sur France 2, les �quipes d'� Un jour / Une heure � sont retourn�es en Colombie sur les traces de cette femme qui est devenue un symbole pour tous les Fran�ais. Elles ont recueilli des t�moignages in�dits sur les conditions de son enl�vement et ont retrac� minute par minute le d�roulement de cette journ�e o� tout a bascul�.
Qui est cette m�re de famille dont les enfants recherchent la trace depuis plusieurs ann�es ? Son enl�vement �tait-il pr�visible ? Quelles sont les conditions de sa d�tention dans la jungle ? Faut-il envisager le pire comme la rumeur le laisse entendre ? Les proches d'Ingrid Betancourt, parmi lesquels sa m�re, ses enfants et leur p�re, sa s�ur et son mari, et plusieurs t�moins qui ont assist� � son enl�vement livrent le r�cit de cette journ�e. _________________ Ludovic
Les vertus se perdent dans l'int�r�t
Comme les fleuves dans la mer.
De la Rochefoucaud |
|
|
 |
Fran�oisPaquito

|
Post� le: Mar F�v 20, 2007 5:21 am Sujet du message: video en ligne ? |
|
|
je n'ai pas la t�l� dans mon studio. Je me contente d'internet. J'ai donc manqu� l'�mission. Si quelqu'un trouve la video en ligne de cette �mission, je suis tr�s tr�s tr�s int�ress� !
 _________________ ::Fran�ois:: (Comit� 14, ex du comit� 59)
The only thing necessary for the triumph of evil is the good men to do nothing.
La sagesse, c'est d'avoir des r�ves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. |
|
|
 |
Audrey
|
Post� le: Mer F�v 21, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis �galement bien inter�ss�e par la vid�o en ligne si qq1 la trouve, car forc�ment, au Niger �a m'a �t� impossible de voir l'�mission... _________________ "Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont fr�res!"
Voltaire
"La paix n'est pas l'absence de la guerre, mais une vertu qui na�t de la force de l'�me."
Spinoza |
|
|
 |
camille

|
Post� le: Jeu F�v 22, 2007 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
pour voir (ou revoir) ce reportage le lien est le suivant :
https://www.dailymotion.com/video/x18vcn_ingrid-betancourt-france2-1-sur-4
c'est d�coup� en 4 parties
Voila  _________________ �� " La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie" (Alain Souchon)
" La vie ne tient qu'� un fil, c'est fou le prix du fil" (Daniel Pennac) ��
Oooooouuuuh rapadabstaiiiiiii |
|
|
 |
Fran�oisPaquito

|
Post� le: Dim F�v 25, 2007 5:42 am Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup Camille.
j'ai vu que le lien est aussi sur betancourt.info
le reportage est tr�s bien fait. _________________ ::Fran�ois:: (Comit� 14, ex du comit� 59)
The only thing necessary for the triumph of evil is the good men to do nothing.
La sagesse, c'est d'avoir des r�ves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. |
|
|
 |
|