Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magali1 Invit�
|
Post� le: Lun Mai 08, 2006 11:45 am Sujet du message: Sam.13/05/06: Journ�e culturelle pour 1Colombie alternative |
|
|
SAMEDI 13 MAI 2006 de 16h � l'aube,
� CLICHY, Salle Heidehneim du March� du Centre, rue M�deric
METRO: Mairie de Clichy; BUS: 174, 54 et noctambus C
JOURNEE ORGANISEE EN VUE DES PROCHAINES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DU 28 MAI
PROGRAMME:
Expositions, plats colombiens, contes, chansons, vid�os, pr�sentation d'artistes, interviews de Carlos Gaviria, pr�sentation du P�le D�mocratique Alternatif-France, d�bat public, DJ Henry de Colombie et pour terminer la f�te! |
|
|
 |
Magali
|
Post� le: Lun Mai 15, 2006 2:21 am Sujet du message: Compte-rendu de la soir�e |
|
|
Bonjour Alors voil�, nous avons �t� quelques uns � nous retrouver le soir pour partager l'ambiance pr�-�lectorale et assister � la fin des discours avant que ne commence la rumba!
M'ont rejoint Manu, Agn�s, Orel, Ada�r, plus d'autres amis dont Jos� Luis Martinez de ALBA-France et Natalia ZULUAGA, r�alisatrice de SOUS LA PLUIE DU NORD. Nous avons mang� - des ampa�adas et autres- et bu (mais pas trop quand m�me ...Manu m'a suivie au Mojito) et surtout nous avons dans� sur des rythmes andiabl�s . Un groupe colombien a jou� salsa et musique traditionelle (avec des instruments dont je suis incapable de vous donner les noms!). Il y avait de superbes m�langes d'un peu toutes les cultures: un peu du P�rou avec une sorte de fl�te, des sons africains sur les tambours (presque de la Techno jungle J'adore!) et m�me un peu de danse orientale Bref, y'en avait pour tous les go�ts ).
Bon, exception fa�te de Manu qui s'est quand m�me finalement lanc�, Ada�r nous a donn� des le�ons de salsa (c'est un pro, faut bien l'avouer ) et du coup nous avons imagin� cr�er un Groupe SALSA au sein du Comit�
Voil�, c'�tait une soir�e bien sympa qui s'est termin�e un peu avant 4 heures du mat'
A recommencer � volont�  _________________ "Il n'y a pas de chemin vers la paix,
"La paix est le chemin" Gandhi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|