FAQ
¤
Rechercher
¤
Groupe
:: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
�
Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s
�
Connexion
:: LE FORUM :: Index du Forum
»
Tout le reste !
Poster une r�ponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur:
D�faut
Rouge fonc�
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu fonc�
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Tr�s petit
Petit
Normal
Grand
Tr�s grand
Fermer les Balises
[quote="Magali"]Bonjour :!: Alors voil�, nous avons �t� quelques uns � nous retrouver le soir pour partager l'ambiance pr�-�lectorale et assister � la fin des discours avant que ne commence la rumba! M'ont rejoint Manu, Agn�s, Orel, Ada�r, plus d'autres amis dont Jos� Luis Martinez de ALBA-France et Natalia ZULUAGA, r�alisatrice de SOUS LA PLUIE DU NORD. Nous avons mang� - des ampa�adas et autres- et bu (mais pas trop quand m�me :!: ...Manu m'a suivie au Mojito) et surtout nous avons dans� sur des rythmes andiabl�s :twisted: . Un groupe colombien a jou� salsa et musique traditionelle (avec des instruments dont je suis incapable de vous donner les noms!). Il y avait de superbes m�langes d'un peu toutes les cultures: un peu du P�rou avec une sorte de fl�te, des sons africains sur les tambours (presque de la Techno jungle J'adore!) et m�me un peu de danse orientale :!: Bref, y'en avait pour tous les go�ts :roll: ). Bon, exception fa�te de Manu qui s'est quand m�me finalement lanc�, Ada�r nous a donn� des le�ons de salsa (c'est un pro, faut bien l'avouer :!: ) et du coup nous avons imagin� cr�er un Groupe SALSA au sein du Comit� :idea: Voil�, c'�tait une soir�e bien sympa qui s'est termin�e un peu avant 4 heures du mat' :!: A recommencer � volont� :!:[/quote]
Options
Le HTML est
D�sactiv�
Le
BBCode
est
Activ�
Les smilies sont
Activ�s
D�sactiver le BBCode dans ce message
D�sactiver les smilies dans ce message
Si vous �tes visuellement d�ficient ou si vous ne pouvez lire ce code, veuillez contacter l'
administrateur
afin d'obtenir de l'aide.
Code de confirmation: *
Entrez exactement le code que vous voyez sur l'image
Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Sauter vers:
S�lectionner un forum
Toutes les infos...
----------------
L'actualit� en Colombie
L'actualit� des actions de soutien
Tout le reste !
Revue du sujet
Auteur
Post� le: Lun Mai 15, 2006 2:21 am
Sujet du message: Compte-rendu de la soir�e
Bonjour
Alors voil�, nous avons �t� quelques uns � nous retrouver le soir pour partager l'ambiance pr�-�lectorale et assister � la fin des discours avant que ne commence la rumba!
M'ont rejoint Manu, Agn�s, Orel, Ada�r, plus d'autres amis dont Jos� Luis Martinez de ALBA-France et Natalia ZULUAGA, r�alisatrice de SOUS LA PLUIE DU NORD. Nous avons mang� - des ampa�adas et autres- et bu (mais pas trop quand m�me
...Manu m'a suivie au Mojito) et surtout nous avons dans� sur des rythmes andiabl�s
. Un groupe colombien a jou� salsa et musique traditionelle (avec des instruments dont je suis incapable de vous donner les noms!). Il y avait de superbes m�langes d'un peu toutes les cultures: un peu du P�rou avec une sorte de fl�te, des sons africains sur les tambours (presque de la Techno jungle J'adore!) et m�me un peu de danse orientale
Bref, y'en avait pour tous les go�ts
).
Bon, exception fa�te de Manu qui s'est quand m�me finalement lanc�, Ada�r nous a donn� des le�ons de salsa (c'est un pro, faut bien l'avouer
) et du coup nous avons imagin� cr�er un Groupe SALSA au sein du Comit�
Voil�, c'�tait une soir�e bien sympa qui s'est termin�e un peu avant 4 heures du mat'
A recommencer � volont�
Magali1
Post� le: Lun Mai 08, 2006 11:45 am
Sujet du message: Sam.13/05/06: Journ�e culturelle pour 1Colombie alternative
SAMEDI 13 MAI 2006 de 16h � l'aube,
� CLICHY, Salle Heidehneim du March� du Centre, rue M�deric
METRO: Mairie de Clichy; BUS: 174, 54 et noctambus C
JOURNEE ORGANISEE EN VUE DES PROCHAINES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DU 28 MAI
PROGRAMME:
Expositions, plats colombiens, contes, chansons, vid�os, pr�sentation d'artistes, interviews de Carlos Gaviria, pr�sentation du P�le D�mocratique Alternatif-France, d�bat public, DJ Henry de Colombie et pour terminer la f�te!
Retour au site