Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guerrero
|
Post� le: Lun Jan 30, 2006 7:08 pm Sujet du message: Mise a disposition d'un article sur le conflit colombien |
|
|
Bonjour � tous,
Depuis longtemps j�avais promis a Magalli un petit article qui explique l��volution du conflit colombien. C�est un article que j�ai �crit pour une publication de l�APAEC, une association fran�aise de parents qui ont adopt� des enfants colombiens. C�est court et simple. Peut-�tre certaines personnes du Comit� peuvent s'int�resser � sa lecture. Alors si c�est le cas, dites-mois comment je peux le mettre en ligne, o� � qui je dois l�envoyer.
Chao,
Juan Carlos |
|
|
 |
Magali
|
Post� le: Mer F�v 01, 2006 1:49 am Sujet du message: article |
|
|
Salut Juan! Je veux bien que tu m'envoies l'article directement dans ma bo�te!!! Maintenant on peut peut-�tre en faire profiter tout le monde en le diffusant sur le site mais ... 1) il faut ton accord ... et 2) il faut qu'il soit bon A bient�t ! _________________ "Il n'y a pas de chemin vers la paix,
"La paix est le chemin" Gandhi |
|
|
 |
guerrero
|
Post� le: Mer F�v 01, 2006 6:08 am Sujet du message: D'accord pour l'article |
|
|
Saut Magali,
Il n'y pas de probl�me pour faire circuler cet article parmi les membres du Comit�. Mais bon, je te laisse d'abord le lire et puis tu me diras ce que tu en penses. Si tu consid�res qu'il est clair et que les autres membres du Comit� peuvent s'y int�resser, alors on le met en ligne. Juste une question: j'ai essay� de t'envoyer � travers le forum un message priv� pour t'envoyer l'article et je ne vois aucune option pour l'envoie de fichiers attach�s... Est-ce possible ou non? Dans ce cas l�, il faudrait que je te l'envoie par courrier �lectronique conventionnel...
Un abrazo,
Juan C. |
|
|
 |
Magali
|
Post� le: Mer F�v 01, 2006 4:55 pm Sujet du message: Envoi de la comm' |
|
|
Comme tu veux! Alors, les autres, ne soyez pas jaloux
Mon mail perso, c'est toujours: [email protected] _________________ "Il n'y a pas de chemin vers la paix,
"La paix est le chemin" Gandhi |
|
|
 |
|