FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

Trocad�ro le 17 d�cembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

MessagePost� le: Mar D�c 20, 2005 1:03 am    Sujet du message: Trocad�ro le 17 d�cembre R�pondre en citant

Bonsoir,

du froid, du vent, des bougies capricieuses...

Un beau rassemblement...

Du courage, de l'espoir...

Une motivation qui r�chauffe...

J'�tais l�-bas avec mon petit bonhomme... motiv� du haut de ses 3 ans.

Merci d'avoir organis� ce rassemblement,

En tout epo�sie,

Bruno
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Laura

MessagePost� le: Mar D�c 20, 2005 1:12 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci d'�tre venu (M�me votre fils �tait super motiv� pour tenter d'allumer ces bougies peu coop�ratives!)

On esp�re
On attend...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Bruno

MessagePost� le: Mar D�c 20, 2005 7:29 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir,

si quelqu'un a des photos...

j'ai oubli� de prendre mon petit militant.

Contactez-moi en Mp

Merci

Bruno
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
benoit
Administrateur

MessagePost� le: Mar D�c 20, 2005 7:45 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut Wink
Merci � tous ceux pr�sents ... difficile mais jamais inutile.

Petit souvenir :

MessagePost� le: Mer D�c 21, 2005 9:09 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Bruno d'�tre venu nous aider pour cette action...
Et ton petit militant en herbe �tait tout simplement excellent...
La photo est magnifique...
Merci

Besos,
Dolly
(Pablo Neruda)
Bruno

MessagePost� le: Ven D�c 23, 2005 3:15 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir,

merci pour la photo...

si vous en avez d'autres...

Je vous laisse aussi mon mail : [email protected]

En toute po�sie,

Bruno
Dolu

MessagePost� le: Ven D�c 23, 2005 4:01 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Bruno de ta pr�sence et de celle de ton fils. J'ai vraiment trouv� cela tr�s beau et tr�s militant. Je t'enverrai une photo de ma fille Shanna prise par Dolly sur le stand de Paris-Plage que j'ai tenu tout le mois de cette manifestation (� 1 semaine pr�s et avec Patrice, Agn�s, Orel et beaucoup)... 'Faudra qu'on fasse un album des jeunes militants, k�stenpenses ????????
Bises,

Les vertus se perdent dans l'int�r�t
Comme les fleuves dans la mer.

De la Rochefoucaud
Bruno

MessagePost� le: Mar D�c 27, 2005 3:27 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Dolu a �crit:
Merci Bruno de ta pr�sence et de celle de ton fils. J'ai vraiment trouv� cela tr�s beau et tr�s militant. Je t'enverrai une photo de ma fille Shanna prise par Dolly sur le stand de Paris-Plage que j'ai tenu tout le mois de cette manifestation (� 1 semaine pr�s et avec Patrice, Agn�s, Orel et beaucoup)... 'Faudra qu'on fasse un album des jeunes militants, k�stenpenses ????????
Bises,

On ouvre un m�militant... �a peut �tre dr�le et �mouvant.

Le gavroche album, le cri des titis, la r�volte des ch�rubins, la col�re des anges!

Pourquoi pas ?

En toute po�sie,

Bruno
camille

MessagePost� le: Mer D�c 28, 2005 12:02 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Dolu on attend ta photo!!! Wink

Oooooouuuuh rapadabstaiiiiiii
Angelik

MessagePost� le: Ven D�c 30, 2005 2:17 pm    Sujet du message: quelques petites photos R�pondre en citant

bonjour,
une petite contribution avec des photos du trocad�ro...
je ne suis pas arriv�e � temps pour les bougies, sans doute 10 min apr�s.

Arrow quelques photos ici

a+
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Vincent 34

MessagePost� le: Ven D�c 30, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Re: quelques petites photos R�pondre en citant

Angelik a �crit:
bonjour,
une petite contribution avec des photos du trocad�ro...
je ne suis pas arriv�e � temps pour les bougies, sans doute 10 min apr�s.

Arrow quelques photos ici

a+

Salut!
Merci pour les photos, bienvenue...
A+
Vincent

MessagePost� le: Ven D�c 30, 2005 3:38 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Angelik !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: