Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean Louis
|
Post� le: Dim Avr 16, 2006 10:28 pm Sujet du message: Votre avis sur l'id�e d'une 1er action |
|
|
Bonjour � tous,
je souhaiterai avoir votre avis sur l�id�e d�une 1�re action. Je donne ici les grandes lignes, je rentrerai dans les d�tails si l�id�e vous semble bonne.
J�ai pens� � une action symbolique qui, serait repr�sentative de ce que vivent aujourd�hui les otages.
J�ai cherch� un terrain tr�s d�gag�, visible dans les deux sens de la route nationale, qui est forcement un passage oblig� pour tout ceux qui entrent ou sortent de la ville.
Sur ce terrain, nous disposerons des silhouettes en carton et tout autour s��l�vera un mur de barbel�.
Cette op�ration se fera, au d�part, sans aucune couverture m�diatique. Chaque jour de nouvelles silhouettes seront ajout�es. Sans information pr�alable, devenant important le site va susciter la curiosit� et les gens devraient logiquement s�interroger� voir r�fl�chir (�). Une fois atteint un nombre important de silhouettes, nous organiserons une manifestation sur le site en pr�sence des membres du comit�, des �lus r�gionaux, et des medias.
Je travaille � un mod�le de panneau que l�on pourrait d�couvrir ce jour l�. Le soir, et pendant toute la nuit, des bougies seront allum�es aux pieds de chaque silhouette.
Ce qui reste le plus important dans cette action c�est de trouver le moyen de maintenir le site en place et ce le plus longtemps possible.
Voil� ma premi�re id�e. Je souhaiterai vraiment conna�tre vos remarques et toutes les choses qu�on pourrait y apporter ensemble.
Par avance merci � tous pour votre temps.
Amicalement Jean Louis |
|
|
 |
Patrice
|
Post� le: Lun Avr 17, 2006 3:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Jean Louis,
Il n'a pas de doute ton id�e est g�niale. Pour nous qui sommes en r�gion Ile de France je vois pas comment nous pourrons mettre en commun ton projet. Si tu est seul pour le r�aliser, la premi�re des choses c'est d'avoir d'autres membres dans ton comit�. Et dans ton cas, c'est d'aller ensuite � la rencontre de quelques propri�taires de terrains qui voudraient te soutenir dans ton action.
Surtout ne te d�courage pas. Je te fais suivre d'autres contacts de ton �le de beaut�.
Nicole ACQUAVIVA 04 95 51 28 16 06 18 39 56 38
Alexandra ROSSI (Corte) 04 35 60 71 63
Catherine BATTESTI (Pietrabrugno) 04 95 31 60 48
A tr�s bient�t pour nous donner de tes nouvelles
Patrice |
|
|
 |
Invit�
|
|
|
 |
Invit�
|
Post� le: Mar Juil 11, 2006 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Douste a calmer le tout , du coup ils sont vex�s allez courage et bonne vacances |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|