FAQ
¤
Rechercher
¤
Groupe
:: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
�
Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s
�
Connexion
:: LE FORUM :: Index du Forum
»
L'actualit� des actions de soutien
Poster une r�ponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur:
D�faut
Rouge fonc�
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu fonc�
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Tr�s petit
Petit
Normal
Grand
Tr�s grand
Fermer les Balises
[quote="Patrice"]Bonsoir Jean Louis, Il n'a pas de doute ton id�e est g�niale. Pour nous qui sommes en r�gion Ile de France je vois pas comment nous pourrons mettre en commun ton projet. Si tu est seul pour le r�aliser, la premi�re des choses c'est d'avoir d'autres membres dans ton comit�. Et dans ton cas, c'est d'aller ensuite � la rencontre de quelques propri�taires de terrains qui voudraient te soutenir dans ton action. Surtout ne te d�courage pas. Je te fais suivre d'autres contacts de ton �le de beaut�. Nicole ACQUAVIVA 04 95 51 28 16 06 18 39 56 38 Alexandra ROSSI (Corte) 04 35 60 71 63 Catherine BATTESTI (Pietrabrugno) 04 95 31 60 48 A tr�s bient�t pour nous donner de tes nouvelles Patrice[/quote]
Options
Le HTML est
D�sactiv�
Le
BBCode
est
Activ�
Les smilies sont
Activ�s
D�sactiver le BBCode dans ce message
D�sactiver les smilies dans ce message
Si vous �tes visuellement d�ficient ou si vous ne pouvez lire ce code, veuillez contacter l'
administrateur
afin d'obtenir de l'aide.
Code de confirmation: *
Entrez exactement le code que vous voyez sur l'image
Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Sauter vers:
S�lectionner un forum
Toutes les infos...
----------------
L'actualit� en Colombie
L'actualit� des actions de soutien
Tout le reste !
Revue du sujet
Auteur
Post� le: Mar Juil 11, 2006 1:31 am
Sujet du message:
Douste a calmer le tout , du coup ils sont vex�s allez courage et bonne vacances
Invit�
Post� le: Mar Juil 11, 2006 1:28 am
Sujet du message:
:(silence
r�veillons le soutien Ile de France B�tancourt
https://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=30838
a moins qu'ils se soient assoupis
Patrice
Post� le: Lun Avr 17, 2006 3:41 am
Sujet du message:
Bonsoir Jean Louis,
Il n'a pas de doute ton id�e est g�niale. Pour nous qui sommes en r�gion Ile de France je vois pas comment nous pourrons mettre en commun ton projet. Si tu est seul pour le r�aliser, la premi�re des choses c'est d'avoir d'autres membres dans ton comit�. Et dans ton cas, c'est d'aller ensuite � la rencontre de quelques propri�taires de terrains qui voudraient te soutenir dans ton action.
Surtout ne te d�courage pas. Je te fais suivre d'autres contacts de ton �le de beaut�.
Nicole ACQUAVIVA 04 95 51 28 16 06 18 39 56 38
Alexandra ROSSI (Corte) 04 35 60 71 63
Catherine BATTESTI (Pietrabrugno) 04 95 31 60 48
A tr�s bient�t pour nous donner de tes nouvelles
Patrice
Jean Louis
Post� le: Dim Avr 16, 2006 10:28 pm
Sujet du message: Votre avis sur l'id�e d'une 1er action
Bonjour � tous,
je souhaiterai avoir votre avis sur l�id�e d�une 1�re action. Je donne ici les grandes lignes, je rentrerai dans les d�tails si l�id�e vous semble bonne.
J�ai pens� � une action symbolique qui, serait repr�sentative de ce que vivent aujourd�hui les otages.
J�ai cherch� un terrain tr�s d�gag�, visible dans les deux sens de la route nationale, qui est forcement un passage oblig� pour tout ceux qui entrent ou sortent de la ville.
Sur ce terrain, nous disposerons des silhouettes en carton et tout autour s��l�vera un mur de barbel�.
Cette op�ration se fera, au d�part, sans aucune couverture m�diatique. Chaque jour de nouvelles silhouettes seront ajout�es. Sans information pr�alable, devenant important le site va susciter la curiosit� et les gens devraient logiquement s�interroger� voir r�fl�chir (�). Une fois atteint un nombre important de silhouettes, nous organiserons une manifestation sur le site en pr�sence des membres du comit�, des �lus r�gionaux, et des medias.
Je travaille � un mod�le de panneau que l�on pourrait d�couvrir ce jour l�. Le soir, et pendant toute la nuit, des bougies seront allum�es aux pieds de chaque silhouette.
Ce qui reste le plus important dans cette action c�est de trouver le moyen de maintenir le site en place et ce le plus longtemps possible.
Voil� ma premi�re id�e. Je souhaiterai vraiment conna�tre vos remarques et toutes les choses qu�on pourrait y apporter ensemble.
Par avance merci � tous pour votre temps.
Amicalement Jean Louis
Retour au site