FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

Solidarit� d'un nouveau

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » Tout le reste !
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sudbernard

MessagePost� le: Dim Mar 26, 2006 12:38 am    Sujet du message: Solidarit� d'un nouveau R�pondre en citant

Bonsoir,
Venant de m'incrire sur ce forum et apr�s avoir lu tous les post des rubriques, permettez-moi d'apporter mon soutien tant moral que financier
(par l'interm�diaire de Pay Pal).
Je viendrais de temps � autre vous saluer et lire les news avec vous.
Ca reste, c'est �vident, qu'une honte que de voir cette jungle inextricable exploiter tous ces gens otages dans ce et les pays du monde entier.
Bref, ce forum est parfait mais ce n'est pas le lieu pour tenter de cr�er certaines pol�miques comme je viens de lire dans un autre post, �a reste malsain et ce n'est pas du tout le but de ce forum.
En tout cas, et en particulier, je salue le courage et la dignit� de la Famille Betancourt avec tout mon soutien � Ingrid.
Bonne soir�e et bien Amicalement.
sudbernard
(Ex officier militaire de carri�re parapl�gique)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Aalin
Invit�

MessagePost� le: Sam Avr 15, 2006 12:33 am    Sujet du message: Soutien � tous les otages R�pondre en citant

Bonjour,

Tout mon soutien � Ingrid Betancourt, Clara Rojas et � tous les otages en Colombie.

MessagePost� le: Sam Avr 22, 2006 2:10 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Razz betencourt
Invit�

MessagePost� le: Sam Avr 22, 2006 2:12 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Twisted Evil heu hips !!! betancourt c' est mieux salut le comit� du hips 17 eme Paris
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » Tout le reste ! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: