FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

Historique du comit� de soutien

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » Tout le reste !
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis
Invit�

MessagePost� le: Ven Mar 17, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Historique du comit� de soutien R�pondre en citant

Bonjour � tous. Dans notre combat pour Ingrid, nous avons choisi de faire notre TPE � son sujet. Nous aurions aim� savoir si lun dentre vous avait lhistorique du comit� de soutien.
Merci � tous, vive Ingrid, vive son combat, vive la Colombie libre !
Melina

MessagePost� le: Sam Mar 18, 2006 4:54 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,

sympa ce sujet de TPE... moi je faisais sur l'architecture des parcs contemporains de paris... loool
bon plus s�rieusement, il n'y a pas � ma connaissance d'historique des comit�s, c'est un mouvement tr�s spontan�, qui s'est d�velopp� un peu partout de maniere plus ou moins r�guli�re.... si vous etes int�ress�s par l'historique des actions men�es par les comit�s, vous pouvez consulter le lien ci-dessous de notre site :
https://www.ingridbetancourt-idf.com/base/article.php3?id_article=135

ou encore le site www.Betancourt.info.

si vous avez besoin d'infos, n'h�sitez pas!

et on dit que la jeunesse n'est pas engag�e... Rolling Eyes lol

A+ !
M�lina
Invit�

MessagePost� le: Dim Mar 19, 2006 3:11 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

merci !
Dolly

MessagePost� le: Dim Mar 19, 2006 5:55 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Et si vous avez des questions pr�cises et que vous ne trouvez pas les infos sur internet, n'h�sitez pas � contacter directement les membres du comit�.
Pour ma part, mon mail est [email protected]

Bon courage.
Besos,
Dolly
(Pablo Neruda)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Patrice

MessagePost� le: Lun Mar 20, 2006 10:31 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Nous avons tous un morceau de l'histoire.

Sinon pour info. Demain doit �tre diffus� dans l'�mission de Mireille Dumas un reportage sur l'�volution du mouvement des comit�s au travers de leurs actions.
Je n'en sait pas plus, mais surement � regarder.
D�sol�, je regarde si peu la TV que je ne connais ni la cha�ne, ni l'heure.

A +

Patrice
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Luc-web

MessagePost� le: Mar Mar 21, 2006 2:37 am    Sujet du message: "vie priv�e, vie publique" R�pondre en citant

Il s'agit de l'�mission "vie priv�e, vie publique" sur France 3 le mercredi 22 Mars � 20h50. lien
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » Tout le reste ! Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: