FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

Ingrid Betancourt: otage oubli�e dans une Colombie perdue

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal DOULIEZ

MessagePost� le: Mer Jan 18, 2006 5:32 am    Sujet du message: Ingrid Betancourt: otage oubli�e dans une Colombie perdue R�pondre en citant

Chers amis,

Bonjour � toutes et � tous,

Ce jeudi 19 janvier d�s 19H00 � l'h�tel de ville de Tournai, salon de la reine, Venez assister � la conf�rence organis�e par le d�put� wallon P.O DELANNOIS, J. LERICQUE, A.BURGUET et moi-m�me dont le th�me est : Ingrid BETANCOURT, otage oubli�e dans une Colombie perdue.

Parce que nous n'acceptons pas la fatalit�, parce que demain n'est pas mort et qu'il repr�sente l'espoir et parce que nous croyons vous et moi que demain est dans un jour,une semaine, un an et qu'il sera pour nous un jour de f�te � savoir la lib�ration d'Ingrid et des 3000 otages retenues en Colombie.

Alors aidez-nous en venant assister � cette conf�rence et en renvoyant ce message � l'ensemble de votre carnet d'adresses e-mail pour que vos amis, les amis de vos amis se passent l'information.
Je compte sur vous.

Amiti�s,
Pascal
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Magali

MessagePost� le: Jeu Jan 26, 2006 1:12 am    Sujet du message: R�percussions R�pondre en citant

Alors cette conf�rence Pascal, c'�tait comment Question
Luc-web

MessagePost� le: Jeu Jan 26, 2006 1:35 am    Sujet du message: ... attente .... R�pondre en citant

Effectivement,
de laisser souffler Pascal,
mais je me demande aussi, "alors, comment c'�tait ? !"
Amiti�s du web.

Luc
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: