Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Je m'invite !
|
Post� le: Lun Juil 03, 2006 11:39 pm Sujet du message: Des coll�giens face � une mediatisation ... |
|
|
Je suis d�gout� par votre comportement de parigot de vous permette d'envoyer bouler de jeunes coll�giens qui, motiv�s � chanter sur sc�ne la chanson de Renaud et qui demandent trois affiches, se sont fait mettre sur les roses ... "Vous �tes trop loin, (Douai) et c'est peu repr�sentatif" ....
Merci � vous pour votre non-aide et votre absence de soutien.
Je me demande ce que vous valait lorsque je lis qu'une banderole � Amiens retient votre attention ! ... Il y a de petites et grandes actions ? ? ?
Je suis d�g'
Tchiao. |
|
|
 |
Patrice
|
Post� le: Mar Juil 04, 2006 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est tr�s bien que tu t'invites. Ce refus dont tu fais part m'�tonne, tr�s franchement. Dans la mesure de nos moyens et disponibilit�s nous sommes toujours pr�t pour donner la main.
Et dans la majorit� des cas nous proposons le contact d'un comit� local. Dans ton d�partement 59 il y a plusieurs personnes.
Virginie MARTIN 06 62 01 88 82; 03 20 70 30 13.
Bernard DESPIERRE 06 15-06-31-96
Sylvie GILLOT- GAMAIN (Lambersat) 03 20 93 64 42; 06 60 87 54 42.
Il est surement plus facile de mener des actions � plusieurs. C'est notre cas puisque notre comit� s'�tend sur toute l'Ile de France.
Si tu as la conviction de ce que tu fais alors continues
Merci d'agir pour ceux qui ne le peuvent pas.
A bient�t |
|
|
 |
Melina
|
Post� le: Ven Juil 07, 2006 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
de quelle scene parlez-vous ? qui a formul� cette r�ponse ? etes vous s�r qu'il s'agit de notre comit� ?
j'�tais la seule du comit� parisien, d�tach�e dans le Nord et je ne vois pas � quoi vous faites r�f�rence. Peut-etre le mot de "parigot" n'est donc pas adapt� � la situation que vous nous rapportez!?!! en tout cas jamais je n'aurais formul� une telle r�ponse, au contraire, le comit� idf a toujours �t� tres favorable aux actions avec et aupres des plus jeunes (visites dans les coll�ges et lyc�es...). Une fois de plus la critique de "parigot" est donc un peu rapide et bien d�cal�e par rapport � la r�alit�...
Bien � vous. _________________ �Si tu diff�res de moi, mon fr�re, loin de me l�ser, tu m�enrichis�
Antoine de Saint-Exup�ry |
|
|
 |
r�aliste Invit�
|
Post� le: Ven F�v 23, 2007 2:08 pm Sujet du message: Re: Des coll�giens face � une mediatisation ... |
|
|
Je m'invite ! a �crit: | Je suis d�gout� par votre comportement de parigot de vous permette d'envoyer bouler de jeunes coll�giens qui, motiv�s � chanter sur sc�ne la chanson de Renaud et qui demandent trois affiches, se sont fait mettre sur les roses ... "Vous �tes trop loin, (Douai) et c'est peu repr�sentatif" ....
Merci � vous pour votre non-aide et votre absence de soutien.
Je me demande ce que vous valait lorsque je lis qu'une banderole � Amiens retient votre attention ! ... Il y a de petites et grandes actions ? ? ?
Je suis d�g'
Tchiao. |
bienvenue dans le monde des bobo parisiens!
La province c'est la pr�histoire, ils en sont rest�s � la vision des livres de geo "Paris et le d�sert fran�ais"
Citation: | Il y a de petites et grandes actions ? ? ? |
comme il a de petites gens et de grandes gens ?
Marc Beltra est un �tudiant... Ingrid Betencourt est une s�natrice issue du s�rail ,
alors entre les deux y a pas photo, les bobos ont choisis leur camps.
De temps en temps ils parlent un peu des petites gens comme Marc Beltra pour se donner bonne conscience, mais leur action c'est leur Ingrid, car elle est comme eux, une bobo ... |
|
|
 |
Mana
|
Post� le: Ven F�v 23, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
"r�aliste" (???) il semble que tu n'as pas lu les r�ponses de Patrice et de Melina...� lire ce que tu �cris, tu parais avoir bcp d'id�es st�r�otyp�es... |
|
|
 |
Agn�s

|
Post� le: Dim F�v 25, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Alors rejoins nous et bat toi pour Marco et les autres au lieu de critiquer ceux qui essaient de bouger! |
|
|
 |
|