FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

Prix Club International Grands Voyageurs 2006
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oppong
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 12:06 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Anonymous a �crit:

Beaucoup de progr�s ont �t� faits � Bogot� ces derni�res ann�es pour lutter contre la criminalit� et Bogot� est aujourd'hui une ville moins dangereuse que Mexico, Caracas, Rio de Janeiro, ou Sao Paulo. Et cela va vous �tonner mais Bogot� a un taux d'homicides pour 100 000 habitants inf�rieur � celui de Washington, USA !

Quelles belles r�f�rences...! Washington, grande ville la plus noire des USA, la s�gr�gation, les ghettos, ce sont des concepts qui vous parlent o� vous �tes dans le n�gationnisme? Et vous comparez une ville que vous �tes cens� d�fendre � une telle horreur?
oppong
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 12:11 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Atlante a �crit:
Citation:
nous restons extr�mement critiques envers les FARC.

Ce n'est pas l'impression que �a donnait au cours de ces six derniers mois...

Et bien dans ce cas c'est que vous n'avez pas vraiment pris la peine de lire mes posts...
Condamnation du r�formisme des FARC, manque de formation id�ologique, condamnation de l'emploi des mines AP, de l'enl�vement de prol�taires (juste au dessus), de la d�tention d'Emmanuel, manque de prudence vis-�-vis des �missaires fran�ais et espagnol, ainsi que des guignols Chavez, Correa et Castro...
Ca fait quand m�me pas mal de critiques qui vous ont �chapp�.
"Nous" c'est tout simplement les (vrais) communistes fran�ais, m�me si bien �videmment chacun est libre de faire ses propres critiques (c'�tait un nous tr�s g�n�ral, je ne m'exprime pas au nom d'une orga et je ne repr�sente personne)
P�dro
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 12:57 am    Sujet du message: R�pondre en citant

En g�n�ral les Marxistes L�ninistes purs et durs finissent rouge/brun Rolling Eyes
Atlante
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 12:57 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Ou avez-vous vu que je soutenais Ingrid???

Ah, vu que c'est le but de ce site "Agir Pour Ingrid" o� vous vous exprimez... Mea culpa. D�cid�ment, je regrette que la mod�ration soit si silencieuse !

Citation:
J'ai toujours combattu fermement ses origines, son parcours politiques, et n'ai fait que m'engager d�s le d�part pour un accord humanitaire qui permette aux guerilleros de retrouver la libert�!

L�, c'est le monde � l'envers. Mais je vais pas user mon �nergie pour un d�bat aussi st�rile.

Tout de m�me, renier ses origines... n'importe quoi !
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 12:59 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Quelle bouillie ...

Oppong fait dans son froc � l'id�e d'aller en Colombie (peupl� de 90 % de fachiste) de peur de se faire agresser et pr�ne la lutte arm�e et l'enl�vement s�lectif des membres de la bourgeoisie Colombienne contre ran�on.

Laughing Laughing Laughing

Heureusement qu'il n'y a qu'une poign�e de "vrais communistes" bargeots dans votre genre. Cool
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 1:10 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Il y a aussi G� qui passe ses dimanches a saccager les champs de mais des paysans Crying or Very sad
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 1:22 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi j'appelle �a des Cucarachas.

Et en plus c'est tr�s difficile de s'en d�barrasser.

Rolling Eyes
Pedro
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 1:25 am    Sujet du message: R�pondre en citant

G� et ses amis ,en Colombie ils pourraient se recycler dans le saccage des champs de coca OGM des Farc
Mais gare aux mines ! Laughing
oppong
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 11:30 am    Sujet du message: R�pondre en citant

D�cid�ment cela devient de plus en plus difficile d'avoir des discussions constructives avec les fanatiques d'Uribe. "Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose !" comme disait l'un de vos mentors.

Quoi qu'il en soit les observateurs ext�rieurs sauront faire la part des choses entre un intervenant qui argumente, qui donne un avis nuanc�, qui montre sa connaissance du conflit colombien; et une bande d'ectoplasmes � roulettes ( Laughing ) qui r�p�tent invariablement les m�mes inepties, retranscriptions � la virgule pr�s de propos des dirigeants colombiens ou de Thomet.
Atlante
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 12:45 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Je sens que les Colombiens vont beaucoup appr�cier...

Un conseil � tous : ne r�pondez plus aux propos d'Oppong, c'est l'unique solution.
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 4:54 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
J'ai toujours combattu fermement ses origines, son parcours politiques, et n'ai fait que m'engager d�s le d�part pour un accord humanitaire qui permette aux guerilleros de retrouver la libert�!

T'as perdu ton combat. Laughing Laughing Laughing
Alors un conseil d�mobilise toi. Confused

Ici tu fais rire tout le monde ou pleurer au choix !

Personne n'est dupe des horreurs que tu prof�res avec arrogance depuis des ann�es sur ce forum et encore moins les Colombiens qui eux contrairement � toi ont une r�elle connaissance appronfondie de leur pays.

Ta propagande pro Farcs ne convainc personne � part la bande de communistes (vrais ou pas) d�j� convaincu qui hante ce forum.

La Colombie � fait d'immenses progr�s ces 10 derni�res ann�es, il a y certes encore beaucoup � faire, mais elle sur la bonne voie et il y a de grande chance que tr�s bient�t une �re de paix s'ouvre � elle.

Tu nies l'�vidence des progr�s r�alis�s car du coup ton soi-disant combat devient encore plus vain .

Je comprends ta rancoeur c'est la pire chose qui pouvait t' arriver � toi et � tes acolytes.

Il ne te reste plus qu'� ronger ton frein ... Cool
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 7:18 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Quoi qu'il en soit les observateurs ext�rieurs sauront faire la part des choses entre un intervenant qui argumente, qui donne un avis nuanc�, qui montre sa connaissance du conflit colombien

Le ponpon est d�cern� � l'argument de n�gationniste pour un lien vers un site qui d�crit l'exp�rience v�cue d'un fran�ais en Colombie.

Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 7:23 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Don't feed the troll Cool
oppong
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 10:28 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Atlante a �crit:
Je sens que les Colombiens vont beaucoup appr�cier...

Un conseil � tous : ne r�pondez plus aux propos d'Oppong, c'est l'unique solution.

Bonne id�e, arr�tez de me relancer et continuer de discuter entre vous de ce paradis sur terre qu'est la Colombie.
A partir du moment o� j'ai dit l'essentiel, donn� quelques id�es fortes sans contradiction argument�e en face, j'en reste l�.
Invit�

MessagePost� le: Mer Juil 23, 2008 10:34 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Shocked

Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 24 sur 26

Sauter vers: