Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrot 14 Invit�
|
Post� le: Sam D�c 10, 2005 1:39 pm Sujet du message: 4�me anniversaire... |
|
|
Salut,
soit j'ai mal cherch� soit vous ne parlez nulle-part des actions pr�vues pour le 23 f�vrier prochain (4�me ann�e de d�tention pour Ingrid)...
Le concert �v�nement de Rouen, les autres ici ou l�, en France comme en Suisse ou en Belgique, et puis la soir�e foot � Coubertin du 24 dont a parl� Renaud sur son site.
Pourquoi donc ?
Pierrot |
|
|
 |
Dolu

Inscrit le: 06 D�c 2005 Messages: 121 Localisation: LEVALLOIS PERRET
|
Post� le: Sam D�c 10, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pierrot,
Si tu te souviens bien, le compte rendu de Coubertin qu'avait envoy� Renaud sur le HLM �tait de moi. Je suis en train de le modifier un peu par rapport � certaines choses qui ont �volu� depuis mais cette action appara�tra comme sur le HLM bien �videmment.
De plus, notre nouveau site et notre forum n'ont qu'une semaine d'existence, il est un peu difficile pour l'instant de tout ma�triser (pour aller plus vite). Je te jure que par rapport � l'ancien site, celui-ci est r�volutionnaire de news, de contact et par le fait du forum, de discussions.
A+ _________________ Ludovic
Les vertus se perdent dans l'int�r�t
Comme les fleuves dans la mer.
De la Rochefoucaud |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Mer Jan 18, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pierrot,
Certes tu as post� ton message il y a pas mal de temps maintenant... mais voil�, maintenant, tu peux retrouver en page d'accueil de notre site, plus d'infos sur les actions pr�vues par le comit� pour le triste quatri�me anniversaire de d�tention d'Ingrid et de Clara...
Si tu as des questions ou des commentaires, ils sont les bienvenus.
Besos,
Dolly _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
Nataly
Inscrit le: 04 D�c 2005 Messages: 65 Localisation: IDF : LOGNES
|
Post� le: Lun Jan 23, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
JE SUIS VENERE
Coup de fil de mon ex lundi soir dernier, la commission du 12 janvier de la F�d�ration Fran�aise de Bridge a vot� majoritairement CONTRE une action nationale avec reversion des fonds au comit� Ingrid B�tancourt pour la raison suivante : action � connotation politique !!!!!!!!!
Le Pr�sident de la FFB, Franck et moi-m�me, qui pensions au moins pouvoir reverser 50% des frais d'inscription, voire 100% si accord de la commission, sommes tous les 3 en col�re devant la mentalit� des membres de la commission.
Nataly  _________________ Nous t'attendons Ingrid et nous pensons � toi
Et nous ne serons libres, que lorsque tu le seras
(Dans la Jungle - Renaud S�chan)
 |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Sam Jan 28, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut � tous,
Petite pr�cision par rapport � mon dernier post...
D�sormais, vous trouvez sur la page d'accueil du site, toutes les actions men�es par le comit� IDF pour les 4 ans.
En bas de cette page, vous pouvez �galement acc�der � une seconde page qui vous donnera des infos sur tous les autres �v�nements en Province et dans le monde.
Allez y jeter et coup d'oeil et faites un maximum de bruit autour de vous pour mobilisez le plus de monde possible.
Encore merci de votre soutien...
Besos,
Dolly _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|