FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

Film CAUTIVERIO � la Maison de l'Am�rique Latine

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePost� le: Mar Avr 11, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Film CAUTIVERIO � la Maison de l'Am�rique Latine R�pondre en citant

Hola a todos,

De la part d'Alberto et Alba.

Projection du film de 56 mn "Cautiverio" le vendredi 14 � 18:30;

La Maison de l'Am�rique latine
217, bd Saint-Germain, 75007 Paris T�l: 01.49.54.75.00.

Pour �tablir la liste des personnes qui souhaitent voir ce film il faut vous inscrire par retour de ce mail le plus t�t possible.

Il est pr�vu par ailleurs de se retrouver apr�s la projection pour diner ensemble en compagnie de la Batucada.

Hasta pronto

Patrice
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
H�l�ne R

MessagePost� le: Mer Avr 12, 2006 8:32 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir Patrice,

Je me r�veille un peu tard mais je veux bien assister � la projection s'il est encore temps, par contre impossible h�las pour moi d'aller d�ner ensuite avec vous.

Grosses bises,
H�l�ne

MessagePost� le: Mer Avr 12, 2006 11:48 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonsoir H�l�ne,

Je te r�serve une place. Aberto et Alba sont ravis que nous allions voir leur film.

Quel dommage que tu finisses en soir�e sandwich. A moins que ce soit une soir�e Grand Si�cle!!!!

A vendredi

Bises

Patrice
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: