Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno
Inscrit le: 07 D�c 2005 Messages: 52 Localisation: Les Mureaux (78)
|
Post� le: Dim Avr 02, 2006 11:17 pm Sujet du message: Quelques photos de la marche des 1500 jours |
|
|
Bonjour,
je vous livre les quelques images fix�es par mon fils Lucas... en attendant d'autres clich�s...
Et voici la bouille du photographe :
En toute po�sie,
Bruno |
|
|
 |
Herv�
|
Post� le: Lun Avr 03, 2006 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Elles sont g�niales ces photos ! Lucas va devenir la mascotte du Comit�, je crois ! _________________ "Pour que le monde soit meilleur, il faut que tout le monde s'am�liore" Tolsto�
"Prosper, Youplaboum !" Un ours t�l�g�nique |
|
|
 |
Bruno
Inscrit le: 07 D�c 2005 Messages: 52 Localisation: Les Mureaux (78)
|
Post� le: Mar Avr 04, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Herv� a �crit: | Elles sont g�niales ces photos ! Lucas va devenir la mascotte du Comit�, je crois ! |
Je n'ai pas vu que voulant �diter mon message, je le citais... du coup, je reproduis deux fois les photos... et en plus j'ai vu grand question format !
Si quelqu'un veut effacer un des messages...
Quant � Lucas, il milite dans la cour de r�cr�e... je le sais parce que j'�tais de service aujourd'hui (je suis instit)... Lucas expliquait � ses camarades, tr�s s�rieusement, qui est Ingrid, pourquoi il a manifest� dimanche...
D�sol� pour le doublon et encore bravo pour l'organisation...
Bruno |
|
|
 |
pierrot Invit�
|
Post� le: Mar Avr 04, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour � tous.
merci pour l'oragnisation de cette tr�s belle marche !
j'ai aussi quelques photos � vous faire partager. Vous les trouverez sur mon site perso : www.pierrot25.info.
bonne continuation
pierrot |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Mar Avr 04, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bruno, salut tout le monde,
N'ayant pas pu �tre l� dimanche pour cause de concours blancs (eh oui... un dimanche... snif), merci pour ces photos et bravo au photographe en herbe...
C'est g�nial de compter parmi nous un si jeune militant. La sc�ne de l'explication � ses camarades dans la cour de r�cr� devait valoir le d�tour...
Besos,
Dolly
PS: pour le doublon, pas de soucis, comme tu peux le voir, je l'ai supprim�.
PS2: Merci � toi �galement Pierro pour les photos. Gr�ce � elles, je participe � distance...  _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
|