FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

Quelques photos de la marche des 1500 jours

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

MessagePost� le: Dim Avr 02, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Quelques photos de la marche des 1500 jours R�pondre en citant

Bonjour,

je vous livre les quelques images fix�es par mon fils Lucas... en attendant d'autres clich�s...

Et voici la bouille du photographe :

En toute po�sie,

Bruno
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Herv�

MessagePost� le: Lun Avr 03, 2006 1:35 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Elles sont g�niales ces photos ! Lucas va devenir la mascotte du Comit�, je crois !
Bruno

MessagePost� le: Mar Avr 04, 2006 12:07 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Herv� a �crit:
Elles sont g�niales ces photos ! Lucas va devenir la mascotte du Comit�, je crois !

Je n'ai pas vu que voulant �diter mon message, je le citais... du coup, je reproduis deux fois les photos... et en plus j'ai vu grand question format !

Si quelqu'un veut effacer un des messages...

Quant � Lucas, il milite dans la cour de r�cr�e... je le sais parce que j'�tais de service aujourd'hui (je suis instit)... Lucas expliquait � ses camarades, tr�s s�rieusement, qui est Ingrid, pourquoi il a manifest� dimanche... Very Happy

D�sol� pour le doublon et encore bravo pour l'organisation...

Bruno
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
pierrot
Invit�

MessagePost� le: Mar Avr 04, 2006 1:52 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

bonjour � tous.
merci pour l'oragnisation de cette tr�s belle marche !
j'ai aussi quelques photos � vous faire partager. Vous les trouverez sur mon site perso : www.pierrot25.info.

bonne continuation
pierrot
Dolly

MessagePost� le: Mar Avr 04, 2006 3:26 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut Bruno, salut tout le monde,

N'ayant pas pu �tre l� dimanche pour cause de concours blancs (eh oui... un dimanche... snif), merci pour ces photos et bravo au photographe en herbe...
C'est g�nial de compter parmi nous un si jeune militant. La sc�ne de l'explication � ses camarades dans la cour de r�cr� devait valoir le d�tour... Wink

Besos,
Dolly

PS: pour le doublon, pas de soucis, comme tu peux le voir, je l'ai supprim�. Very Happy

PS2: Merci � toi �galement Pierro pour les photos. Gr�ce � elles, je participe � distance... Smile
(Pablo Neruda)
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: