Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luc-web

Inscrit le: 31 D�c 2005 Messages: 20 Localisation: Pas-de-Calais
|
Post� le: Sam F�v 25, 2006 10:14 pm Sujet du message: Saint-venant 62 |
|
|
Voil�, pour le quatri�me -triste- anniversaire, une conf�rence de presse, et une superbe banderole sur l'hotel de ville !
Bonne suite � tous !
Luc _________________ " La vie est trop courte pour s'habiller triste " |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Lun F�v 27, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Luc,
Peux-tu nous donner quelques pr�cisions pour que l'on comprenne mieux ce qu'il s'est fait pour les 4 ans.
Un peu de d�tails pour mieux comprendre.
Merci,
Dolly _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
Luc-web

Inscrit le: 31 D�c 2005 Messages: 20 Localisation: Pas-de-Calais
|
Post� le: Mar F�v 28, 2006 12:27 am Sujet du message: Des pr�cisions .... |
|
|
Sur le secteur de Saint-Venant, B�thune, Lillers, "je suis un comit� � moi tout seul et je m'fends la gueule" !!! Je fais un travail de fourmi au milieu d'une population tr�s inerte ! J'ai contact� 25 Mairies, j'ai d�j� 3 pleines pages dans les journaux, et une banderole Ingrid sur la mairie de Saint-Venant. L'info commence � passer ! Je n'ai pas beaucoup d'exploit ou de d�marches d'envergures, ici c'est presque du corps � corps !!
Voil�, je ne sais pas que dire de plus ! Je me base sur la presse afin que les mairies, les asociations m'invitent � des manifestations !
A 44 ans, je vais bient�t me remettre � la course � pied pour les cross du coin avec le T-shirt !
A + (et si quelqu'un habite dans m'in coin ...!!)
Luc _________________ " La vie est trop courte pour s'habiller triste " |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Jeu Mar 02, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est super ce que tu arrives � faire. N'h�site pas � nous envoyer des photos pour les mettre sur le site, ou � nous pr�venir de certaines actions dans ton secteur afin que l'on puisse les annoncer...
En tout cas, ne pense pas que tes actions ne sont pas des exploits car chaque chose que l'on r�ussit � obtenir pour cette cause, qui serait oubli�e totale si on ne se bougeait pas tous ensemble, est tr�s importante.
Merci de ton soutien.
En toute solidarit�,
Dolly _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
|