Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien Invit�
|
Post� le: Sam F�v 18, 2006 5:01 am Sujet du message: Guy-Andr� Kieffer |
|
|
Bien s�r qu'en ce funeste anniversaire, je suis de tout coeur avec vous. Mais vous seriez sympa de vous mobiliser �galement pour signer la p�tition en faveur du journaliste franco-canadion Guy-Andr� Kieffer, disparu en C�te-d'Ivoire le 16 avril 2004 et dont nous sommes sans nouvelles depuis.
Pour cela, un site a �t� ouvert en novembre 2005:
https://www.guyandrekieffer.org
vous pouvez �galement aller directement sur le blog suivant:
https://guyandrekieffer.skyblog.fr
Merci d'�tre nombreux � laisser un message de soutien. Cela fait 22 mois que �a dure... |
|
|
 |
Melina
|
Post� le: Sam F�v 18, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et merci de votre message.
Nous rappelons souvent le sort de Guy Andr� Kieffer lors de nos manifestations, nous y sommes tr�s sensibles.
Il y a d'ailleurs un lien vers le site de soutien que vous mentionnez disponible � partir de la page d'accueil de notre site.
A bientot,
M�lina _________________ �Si tu diff�res de moi, mon fr�re, loin de me l�ser, tu m�enrichis�
Antoine de Saint-Exup�ry |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Lun F�v 27, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet, comme l'explique M�lina, nous n'oublions pas et nous soutenons toutes les familles d'otages et de disparus.
Ainsi, lundi dernier, sur la sc�ne du Bataclan, comme il y a quelques mois sur la sc�ne du Th��tre du Rond-Point, la femme de Guy-Andr� Kieffer a �t� invit� � dire un mot sur le triste sort de son mari.
Nous n'oublions pas non plus Fred N�rac, Marc Beltra, C�line Henry et tous les autres...
Besos,
Dolly _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
Luc-web

Inscrit le: 31 D�c 2005 Messages: 20 Localisation: Pas-de-Calais
|
Post� le: Mar F�v 28, 2006 12:12 am Sujet du message: Idem ! |
|
|
Dans la revue de presse sur Saint-Venant (62), j'�voque �galement l'ensemble des otages. Guy-Andr� est cit�.
Luc _________________ " La vie est trop courte pour s'habiller triste " |
|
|
 |
|