Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angelik

|
Post� le: Jeu Jan 19, 2006 1:15 pm Sujet du message: [13 fevrier 2006] Les Voix de l'engagement (Belgique) |
|
|
Bonjour,
je n'ai pas vu cette info sur le forum donc je vous la poste :
Une journ�e d'action en Belgique :
Action pour la Colombie et la Birmanie. organis� par Amnestie International
les artistes qui devraient �tre pr�sents : Calogero, Hugues Aufray, Gilles Servat, Julos Beaucarne, Romane Serda, Marka, Perry Rose, Karin Clercq,Trio Trad, Didier Laloy, Luc Pilartz, Aur�lie Dorz�e, Vincent Noiret, Fred Malempr�, Steve Houben, Charles Loos, S-Tres, Daniel H�lin, G�rard Jaffr�s, St�phanie Blanchoud, Le GAM, Brice...
Plus d'information ici
a+
angelik |
|
|
 |
Vincent 34

|
Post� le: Jeu Jan 19, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci de l'info Ang�lik  _________________
![]() |
|
|
 |
Zipo Invit�
|
Post� le: Dim Jan 29, 2006 11:11 pm Sujet du message: Concert action du 13 f�vrier � Louvain-la-Neuve (B.) |
|
|
Tous les renseignements sur cette journ�e-�v�nement : www.13fevrier.be, le site de l'op�ration.
angelik , tu as oubli� de mentionner Renaud parmi les artistes pr�sents ! Un comble !!!!
On peut ajouter encore Vincent Venet et Jean-Louis Daulne, artistes belges venus s'ajouter (gratuitement eux aussi) en derni�re minute !
Grande soir�e chaleureuse en perspective !!!
Mobilisation maximale aussi pour le rassemblement de 13h. Des �coles, les �tudiants universitaires s'investissent. Cela devrait faire du bruit en Belgique!!! |
|
|
 |
Invit�
|
Post� le: Sam F�v 04, 2006 12:56 pm Sujet du message: Re: Concert action du 13 f�vrier � Louvain-la-Neuve (B.) |
|
|
Zipo a �crit: | Tous les renseignements sur cette journ�e-�v�nement : www.13fevrier.be, le site de l'op�ration.
angelik , tu as oubli� de mentionner Renaud parmi les artistes pr�sents ! Un comble !!!!
On peut ajouter encore Vincent Venet et Jean-Louis Daulne, artistes belges venus s'ajouter (gratuitement eux aussi) en derni�re minute !
Grande soir�e chaleureuse en perspective !!!
Mobilisation maximale aussi pour le rassemblement de 13h. Des �coles, les �tudiants universitaires s'investissent. Cela devrait faire du bruit en Belgique!!! |
bonjour,
tu sais j'avais aussi mis l'affiche et son nom etait en tres gros dessus  |
|
|
 |
Angelik

|
Post� le: Dim F�v 05, 2006 12:44 am Sujet du message: |
|
|
d�sol�e je n'�tais pas connect�e pour mon pr�c�dent message
a+ |
|
|
 |
Ticou Invit�
|
Post� le: Lun F�v 27, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous invite tous � jeter un regard sur le site web www.13fevrier.be qui a �t� cr�� pour soutenir l'op�ration men�e � Louvain-la-Neuve (Belgique) le 13 f�vrier et s'est termin� par un grand concert de soutien avec Renaud, Calogero, Hugues Aufray, Gilles Servat et une vingtaine d'artistes belges dont Julos Beaucarne, Perry Rose, Marka, Steve Houben, Charles Loos, Karin Clercq, Vincent Venet... 2000 personnes rassembl�es ce soir l�.
Toutes les photos et une vingtaine de vid�os de ce concert sont visibles sur ce site. D'ici peu, un DVD vendu au profit des enfants des rues de Bogota (Albergue), l'association dirig�e par Yolanda Pulecio, maman d'Ingrid. Modalit�s d'achat sur le m�me site prochainement !
|
|
 |
Nataly
Inscrit le: 04 D�c 2005 Messages: 65 Localisation: IDF : LOGNES
|
Post� le: Mar F�v 28, 2006 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Ben chez moi �a marche pas... mais j'y comprends rien avec le truc "ajouter des plug in" et puis itunes, j'ai t�l�charg� le bidule manuellement, �a ne marche tjs pas !
Pas grave
Merci qd m�me Ticou !
Nataly  _________________ Nous t'attendons Ingrid et nous pensons � toi
Et nous ne serons libres, que lorsque tu le seras
(Dans la Jungle - Renaud S�chan)
 |
|
|
 |
Invit�
|
Post� le: Jeu Mar 02, 2006 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Nataly,
Pas compliqu�, tu t�l�charges QuickTime 7 en cliquant sur t�l�chargement en milieu de page, et apr�s avoir renseign� ton e-mail. Tu l'installes et tu vois de superbes vid�os, dont tout le monde nous dit que le son est excellent.
Ticou |
|
|
 |
Nataly
Inscrit le: 04 D�c 2005 Messages: 65 Localisation: IDF : LOGNES
|
Post� le: Jeu Mar 02, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bcp Ticou,
J'ai r�ussi et �a marche super bien, son nickel et tout !
Merci encore !
Nataly _________________ Nous t'attendons Ingrid et nous pensons � toi
Et nous ne serons libres, que lorsque tu le seras
(Dans la Jungle - Renaud S�chan)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|