Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invit�
|
Post� le: Lun Juil 28, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Anonymous a �crit: | Ben moi aussi je m'en tape de ce commentaire sans vouloir vexer personne.
Par contre j'aime beaucoup les commentaires d'Atlante... |
Moi aussi !!!  |
|
|
 |
Invit�
|
Post� le: Lun Juil 28, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invit�
|
Post� le: Ven Ao� 08, 2008 4:23 pm Sujet du message: ! |
|
|
MERCI OPPONG a �crit: | Ingrid, vous redeviendrez grande � nos yeux � tous lorsque apr�s avoir os� � la veille de votre enl�vement proclamer face au repr�sentant des FARC "Plus jamais d�enl�vements ! plus jamais ! " vous oserez crier apr�s votre lib�ration avec ceux qui refusent les extraditions vers l�enfer de Berlusconi ou le b�ton remplace la jungle, mais ou le temps � la m�me longueur et la vie le m�me prix, pour Petrella, Persichetti ou Battista ; lorsque vous agirez pour Fayoumi aussi (2) ? pour Salah Hamouri franco-palestinien otage d�Israel condamn� � sept ans de r�clusion de suret� pour simple d�lit d�opinion (3) et des milliers d�autres �galement, femmes et enfants par centaines, que le sionisme a d�cid� de retirer du champ des vivants, il faut hurler � Plus jamais d�extradition ! Plus jamais d�incarc�ration de s�ret� ! �...Et aussi � Plus jamais de solidarit� et complicit� avec les �tats qui usent de ces pratiques ! � |
Fichez-lui la paix, � Ingrid BETANCOURT !!!
Laissez-l� vivre, prendre un repos bien m�rit�, et surtout, L�CHEZ-LA ! L�CHEZ-LA ! L�CHEZ-LA ! Elle n'est pas l� pour r�gler tous les probl�mes de la plan�te ! Et L�CHEZ-NOUS ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|