FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

4�me anniversaire...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot 14
Invit�

MessagePost� le: Sam D�c 10, 2005 1:39 pm    Sujet du message: 4�me anniversaire... R�pondre en citant

Salut,
soit j'ai mal cherch� soit vous ne parlez nulle-part des actions pr�vues pour le 23 f�vrier prochain (4�me ann�e de d�tention pour Ingrid)...
Le concert �v�nement de Rouen, les autres ici ou l�, en France comme en Suisse ou en Belgique, et puis la soir�e foot � Coubertin du 24 dont a parl� Renaud sur son site.
Pourquoi donc ?
Pierrot
Dolu

MessagePost� le: Sam D�c 10, 2005 6:30 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut Pierrot,
Si tu te souviens bien, le compte rendu de Coubertin qu'avait envoy� Renaud sur le HLM �tait de moi. Je suis en train de le modifier un peu par rapport � certaines choses qui ont �volu� depuis mais cette action appara�tra comme sur le HLM bien �videmment.
De plus, notre nouveau site et notre forum n'ont qu'une semaine d'existence, il est un peu difficile pour l'instant de tout ma�triser (pour aller plus vite). Je te jure que par rapport � l'ancien site, celui-ci est r�volutionnaire de news, de contact et par le fait du forum, de discussions.
A+

Les vertus se perdent dans l'int�r�t
Comme les fleuves dans la mer.

De la Rochefoucaud
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Dolly

MessagePost� le: Mer Jan 18, 2006 2:25 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut Pierrot,

Certes tu as post� ton message il y a pas mal de temps maintenant... Wink mais voil�, maintenant, tu peux retrouver en page d'accueil de notre site, plus d'infos sur les actions pr�vues par le comit� pour le triste quatri�me anniversaire de d�tention d'Ingrid et de Clara...

Si tu as des questions ou des commentaires, ils sont les bienvenus.

Besos,
Dolly
(Pablo Neruda)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Nataly

MessagePost� le: Lun Jan 23, 2006 5:06 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

JE SUIS VENERE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Coup de fil de mon ex lundi soir dernier, la commission du 12 janvier de la F�d�ration Fran�aise de Bridge a vot� majoritairement CONTRE une action nationale avec reversion des fonds au comit� Ingrid B�tancourt pour la raison suivante : action � connotation politique !!!!!!!!!

Le Pr�sident de la FFB, Franck et moi-m�me, qui pensions au moins pouvoir reverser 50% des frais d'inscription, voire 100% si accord de la commission, sommes tous les 3 en col�re devant la mentalit� des membres de la commission.

Nataly Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(Dans la Jungle - Renaud S�chan)
Dolly

MessagePost� le: Sam Jan 28, 2006 12:05 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous,

Petite pr�cision par rapport � mon dernier post...
D�sormais, vous trouvez sur la page d'accueil du site, toutes les actions men�es par le comit� IDF pour les 4 ans.
En bas de cette page, vous pouvez �galement acc�der � une seconde page qui vous donnera des infos sur tous les autres �v�nements en Province et dans le monde.

Allez y jeter et coup d'oeil et faites un maximum de bruit autour de vous pour mobilisez le plus de monde possible.

Encore merci de votre soutien...
Besos,
Dolly
(Pablo Neruda)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: