Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laloo01
|
Post� le: Sam Avr 08, 2006 4:20 pm Sujet du message: Question par rapport � la p�tition |
|
|
Je suis lyc�enne, et je suis en train de mettre en place une action au sein de mon lyc�e. L'id�e serait de tenir des stands durant toute une semaine, stands o� les lyc�ens pourront venir signer la p�tition.
Mais je me posais la question suivante : est-il n�cessaire d'�tre majeur pour pouvoir la signer ?
(ce qui serait bien dommage dans un lyc�e car peu de personnes sont majeures dans un lyc�e) |
|
|
 |
Melina
|
Post� le: Sam Avr 08, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Laloo!
C'est une super initiative! il n'y a pas de probleme pour faire signer la p�tition aux mineurs.
Si tu veux d'autres infos, n'h�site pas. Bon courage,
Melina _________________ �Si tu diff�res de moi, mon fr�re, loin de me l�ser, tu m�enrichis�
Antoine de Saint-Exup�ry |
|
|
 |
Laloo01
|
Post� le: Dim Avr 09, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta r�ponse!
J'pense pas avoir d'autres questions, enfin la chose se met en place doucement, et tout aura lieu dans deux semaines!
 |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Lun Avr 10, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ton engagement et tiens nous au courant du d�roul� de cette semaine.
Bon courage _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
Dolu

Inscrit le: 06 D�c 2005 Messages: 121 Localisation: LEVALLOIS PERRET
|
Post� le: Mer Avr 12, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laloo,
Si ton lyc�e se trouve sur la r�gion parisienne, nous pouvons nous d�placer pour organiser une sc�ance-d�bat autour d'une vid�o qui relate les �v�nements et la vie d'Ingrid.
Tiens-nous inform�. _________________ Ludovic
Les vertus se perdent dans l'int�r�t
Comme les fleuves dans la mer.
De la Rochefoucaud |
|
|
 |
Luc-web

Inscrit le: 31 D�c 2005 Messages: 20 Localisation: Pas-de-Calais
|
Post� le: Jeu Avr 13, 2006 11:00 pm Sujet du message: Vid�o ... |
|
|
mon comit� de soutien, loin de la r�gion parisienne, peut-il se procurer cette vid�o afin d'intevenir aussi sur mon secteur ? ... Merci _________________ " La vie est trop courte pour s'habiller triste " |
|
|
 |
Melina
|
Post� le: Ven Avr 14, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Luc,
La vid�o que nous passons dans les �tablissements, c'est "en qu�te d'ingrid", le film de gilles perez et philippe lobjois diffus� plusieurs fois � la t�l�vision et que l'on a tout simplement enregistr� sur un format VHS... En fait, on ne dispose que de peu de vid�os, et c'est sur l'initiative perso de chaque membre...
tu peux peut-etre demander � Bernard ou Virginie s'ils s'en sont constitu�s un stock dans le Nord ? Moi ici je n'en ai pas malheureusement je ne peux pas t'aider...
Amicalement,
M�lina _________________ �Si tu diff�res de moi, mon fr�re, loin de me l�ser, tu m�enrichis�
|
|
 |
Luc-web

Inscrit le: 31 D�c 2005 Messages: 20 Localisation: Pas-de-Calais
|
Post� le: Ven Avr 14, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais voir avec eux !
Je vois que nous avons les m�mes valeurs ! ...
Amiti�s du web.
Luc _________________ " La vie est trop courte pour s'habiller triste " |
|
|
 |
Herv�
|
Post� le: Sam Avr 22, 2006 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut Luc !
Et si ni Virginie ni Bernard n'ont cette cassette, il peut y avoir une solution : demandez � Canal+ une cassette. En leur exliquant l'usage que tu veux en faire, je pense qu'ils ne pourront qu'accepter ! Et puis, dans le pire des cas, on t'en fait une copie et on te l'envoie !
@+ !
Herv� _________________ "Pour que le monde soit meilleur, il faut que tout le monde s'am�liore" Tolsto�
"Prosper, Youplaboum !" Un ours t�l�g�nique |
|
|
 |
Laloo01
|
Post� le: Ven Juin 02, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le net, et je n'ai donc pas suivi l'�volution de ce sujet
Mais dans tous les cas, je suis bien loin de la r�gion parisienne, je suis plut�t du c�t� de Lyon, mais en verion bien perdue dans les bois!
L'action dans mon lyc�e a pris fin.
J'ai r�ussi � rassembler 546 signatures.
On esp�re ainsi pouvoir apporter notre petite pierre � l'�difice! |
|
|
 |
Melina
|
Post� le: Ven Juin 02, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci et bravo Laloo !!!! _________________ �Si tu diff�res de moi, mon fr�re, loin de me l�ser, tu m�enrichis�
|
|
 |
Herv�
|
Post� le: Ven Juin 02, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, un BRAVO tr�s grand ! Je sais que d'autres lyc�en-ne-s n'h�sitent pas � faire de m�me et c'est une superbe initiative !
A bient�t et encore BrAvO !  _________________ "Pour que le monde soit meilleur, il faut que tout le monde s'am�liore" Tolsto�
"Prosper, Youplaboum !" Un ours t�l�g�nique |
|
|
 |
Invit�
|
Post� le: Lun Juin 30, 2008 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peut-on proposer aux commercants de notre ville de laisser des feuilles de p�tition pr�s de leurs caisses pour que les clients s'ils le d�sirent signent la p�tition? Tout en sachant que les commercants n'ont � s'occuper de rien si ce n'est de v�rifier que la p�tition est visible des clients puisque je m'occuperais d'envoyer les p�titions...
Amicalement, Merci D'avance. |
|
|
 |
|