FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

b�n�vole actif ou bienfaiteur ?

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue
Invit�

MessagePost� le: Lun Avr 10, 2006 10:30 am    Sujet du message: b�n�vole actif ou bienfaiteur ? R�pondre en citant

A priori, mon premier message, n'�tant pas publi�, j'ai du faire une mauvaise manip quelque part.
Voila, je vais m'inscrire � l'association pour etre un b�n�vole actif; mais cela est -il possible en habitant dans une petite ville de province et non � la capitale? Y at-il un correspondant local � Narbonne (11) et si ce n'est pas le cas peut-on en cevenir un?
Merci de me r�pondre.
Dolly

MessagePost� le: Lun Avr 10, 2006 1:02 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,

Je viens de regarder s'il y avait d�j� un comit� � Narbonne. A priori non. Il en existe d'autres dans le 11 mais aucun � Narbonne.
Donc pour r�pondre � ta question, tu peux tout � fait �tre actif sans �tre directement sur Paris.
Plusieurs de nos campagnes d'action ont besoin justement d'�tre relay� dans toute la France comme la p�tition ou la campagne Ingrid citoyenne d'honneur.

Si tu as des questions particuli�res sur ce que tu peux faire et les d�marches � entreprendre, n'h�site surtout pas.

Besos,
Dolly
(Pablo Neruda)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Nathalie
Invit�

MessagePost� le: Ven Avr 14, 2006 3:43 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour Tortue...
Je suis Nathalie et j'ai essay� de faire un comit� � Leucate (11), mais je suis un peu seule. Peux-tu me contacter: [email protected]
J'ai fait voter la motion de soutien � Caves (11) l'an dernier.
Nathalie
Martine

MessagePost� le: Lun Avr 17, 2006 12:46 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour communiquer entre comit�s fran�ais, inscrivez-vous sur la liste de discussion B�tancourtFrance en �crivant � l�adresse : [email protected]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: