Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tortue Invit�
|
Post� le: Lun Avr 10, 2006 10:30 am Sujet du message: b�n�vole actif ou bienfaiteur ? |
|
|
A priori, mon premier message, n'�tant pas publi�, j'ai du faire une mauvaise manip quelque part.
Voila, je vais m'inscrire � l'association pour etre un b�n�vole actif; mais cela est -il possible en habitant dans une petite ville de province et non � la capitale? Y at-il un correspondant local � Narbonne (11) et si ce n'est pas le cas peut-on en cevenir un?
Merci de me r�pondre. |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Lun Avr 10, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de regarder s'il y avait d�j� un comit� � Narbonne. A priori non. Il en existe d'autres dans le 11 mais aucun � Narbonne.
Donc pour r�pondre � ta question, tu peux tout � fait �tre actif sans �tre directement sur Paris.
Plusieurs de nos campagnes d'action ont besoin justement d'�tre relay� dans toute la France comme la p�tition ou la campagne Ingrid citoyenne d'honneur.
Si tu as des questions particuli�res sur ce que tu peux faire et les d�marches � entreprendre, n'h�site surtout pas.
Besos,
Dolly _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
Nathalie Invit�
|
Post� le: Ven Avr 14, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tortue...
Je suis Nathalie et j'ai essay� de faire un comit� � Leucate (11), mais je suis un peu seule. Peux-tu me contacter: [email protected]
J'ai fait voter la motion de soutien � Caves (11) l'an dernier.
Nathalie |
|
|
 |
Martine
|
Post� le: Lun Avr 17, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour communiquer entre comit�s fran�ais, inscrivez-vous sur la liste de discussion B�tancourtFrance en �crivant � l�adresse : [email protected] |
|
|
 |
|