FAQ ¤ Rechercher ¤Groupe
:: LE FORUM :: Index du Forum :: LE FORUM ::
:: Soutien � Ingrid Betancourt et � tous les otages en Colombie ::
Profil � Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s � Connexion

Action de la Mairie du 18�me, Paris, pour le 23 f�vrier 2006

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudia
Invit�

MessagePost� le: Dim F�v 26, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Action de la Mairie du 18�me, Paris, pour le 23 f�vrier 2006 R�pondre en citant

Bonjour � tous,

Avant tout, laissez moi vous dire que vous avez assur� un max!!!

Je regrette ne pas avoir �t� physiquement � Coubertin mais le coeur y �tait tr�s fort. Desol�e aussi pour le retard mais le voici, le voil�, un petit r�sum� de l'action � �t� organis� dans la Mairie du 18�me par Aline WEBER. Le 24 f�vrier � 18h30.

Dans le Hall de la Mairie, le maire Daniel VAILLANT a fait un bref discours suivi de la lecture du texte de monsieur Olive par Virginie Baudoin du cours Florent avec le coeur des esclaves de nabucco de Verdi comme fond musical. (Dans un espace clos, je peux vous dire qu'on a pu beaucoup mieux l'interpr�ter qu'au pont des arts).
Pendant le l�cher de ballons sous la grande photo d'Ingrid qui est sur la fa�ade, le groupe Flow Vibes a jou� "ma libert�" de M. Teodorakis. Ils veulent s'unir � nous et son courriel (certains de vous l'avais re�u sans doute) est tomb� � pique puisque madame. Weber comptait sur le choeur de l'op�ra que s'est d�sist� � la derni�re minute.
Vu le peu de temps avec lequel �tait organis�, il n'y a pas eu beaucoup du monde, surtout des �lus et des adjoints � la mairie, mais on a pris des contact pour nos actions futures.
Je vous inclus le communiqu� de presse qu'on peut voir sur le site de la mairie en attendent le cd avec les photos.

UNA VEZ MAS FELICIDADES A TODOS ! Ojala que el eco resuene fuerte, fuerte en Coliombia!

Claudia

Communiqu� de presse de la mairie du 18e arrondissement de Paris

24/02/06 : Soutien � Ingrid Betancourt et Clara Rojas

Aujourd�hui, le 23 f�vrier 2006, cela fait 4 ans que la franco-colombienne Ingrid Betancourt et sa collaboratrice, Clara Rojas, sont otages des FARC, en Colombie. Comme elles, plus de 3000 personnes sont retenues en otages.

Parce que leur libert�, c�est aussi la n�tre, agissons...

Parce que 4 ans c�est beaucoup trop, Daniel Vaillant et la municipalit� du 18e invitent tous les habitants de l�arrondissement � adresser un message de soutien � Ingrid Betancourt et Clara Rojas.

Un l�cher de ballons portant ces messages d�espoir est organis� le 24 f�vrier � 18h30, devant la mairie. Il sera pr�c�d� de lectures de textes, chants et musique.

Cette c�r�monie est organis�e en collaboration avec le comit� de soutien � Ingrid Betancourt.

Par Mairie du 18e arrondissement
Juan
Invit�

MessagePost� le: Lun F�v 27, 2006 4:24 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

le groupe FLOW vibes se mobilise pour ingrid b�tancourt ....

le groupe flow vibes .... a jou� hier lors du lacher de ballon ....organis� par la mairie du 18�me ..... ma libert� de georges moustaki

si un comit� veut nous faire jou� .... nous serions heureus de participer en tant qu artistes musiciens a l organisation de concert animant les rassemblement ....

on nous a dit que la soeur d ingrid ... aimait la chanson ma libert� de georges moustaki .... alors nous avons d�cid� de la chant� desormais dans notre repartoire afin qu a chaque concert une pens�e soit envoy� aux otages et a la famille d ingrid ......

musicalemnt en vous soutenant
le groupe FLOW - VIBES .
groupe FLOW VIBES aimerait jouer lors des manifestation de soutien.
contact. 06.79.32.59.20
contact. [email protected]
contact. www.acapella-evidanse.fr
musicalement. JUAN.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    :: LE FORUM :: Index du Forum » L'actualit� des actions de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: