Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Herv�
|
|
|
 |
jojo Invit�
|
Post� le: Jeu F�v 16, 2006 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Une tite question :
Sur le prix du billet, combien est revers� au comit� de soutien ? Et l'argent sert � quoi ?
D�sol�, mais je d�barque ... Que faire pour aider plus ?
Merci. |
|
|
 |
Dolly

Inscrit le: 02 D�c 2005 Messages: 316 Localisation: Champs sur marne
|
Post� le: Sam F�v 25, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jojo,
D�sol�e pour le temps de r�ponse mais cette semaine de mobilisation nous a bien �videmment pris du temps � tous.
En ce qui concerne les prix des billets du Bataclan comme de Coubertin, une commission de 1,50� est pris, comme pour chaque �v�nement, par le prestataire qui met en vente les billets.
Ensuite pour le reste de l'argent que touche le comit� de soutien, il nous sert � mettre en place nos actions car nous essayons de mobiliser au maximum chaque personne au cas d'Ingrid Betancourt, de Clara Rojas et de tous les otages en Colombie. Cette mobilisation passe par la m�diatisation de la cause et pour cela nous devons multiplier les actions.
J'esp�re avoir �t� claire. Si ce n'est pas le cas, n'h�sitez pas � reposer vos questions.
Dolly _________________ Plus que la col�re,
Plus que le m�pris,
Plus que le sanglot...
(Pablo Neruda) |
|
|
 |
fanny

|
Post� le: Sam F�v 25, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre d'ajouter qqes pr�cisions au message de Dolly, la mise en place des actions, c'est par exemple l'impression d'affiches et de tracts pour annoncer les manifestations, la r�alisation de banderoles pour porter nos messages, la location de mat�riel sono pour permettre des interventions pendant les marches... Bref le financement de toutes les ressources dont nous ne disposons pas et qui nous permettent � nos actions d'�tre vues, entendues et re�ues clairement par tous.
Fanny |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|