Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien Invit�
|
Post� le: Ven F�v 24, 2006 10:45 pm Sujet du message: Concerts du 23 fevrier 2006 |
|
|
bonjour, nous avons particip� au concert de soutien � Rouen et avons �t� ravis de cette soir�e ; merci aux organisateurs pour ce moment pass�, soir�e d'une grande qualit� artistique. Merci � Renaud |
|
|
 |
Invit� Invit�
|
Post� le: Sam F�v 25, 2006 6:40 am Sujet du message: |
|
|
A Lyon le 23 f�vrier se d�roulait aussi un concert de soutien. Je suis tr�s heureux d'avoir pu participer � cela, cette soir�e s'est tr�s bien d�roul�e. Merci aux Clos Fleuri, aux organisateur et aux groupes pr�sents ce soir l�.
P.S : Lorsque nous avons sign� la p�tition, nous avons �t� pris en photo avec une petite affiche o� il y avait marqu� "Libertad", savez-vous on l'on peut voir les photos prises, je crois qu'il y a un site mais je ne me souviens pas de l'adresse ...? |
|
|
 |
H�l�ne R

|
Post� le: Sam F�v 25, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Invit� a �crit: | .
P.S : Lorsque nous avons sign� la p�tition, nous avons �t� pris en photo avec une petite affiche o� il y avait marqu� "Libertad", savez-vous on l'on peut voir les photos prises, je crois qu'il y a un site mais je ne me souviens pas de l'adresse ...? |
A priori c'est www.betancourt.info |
|
|
 |
|