Auteur Message
manu
MessagePost� le: Sam Mar 24, 2007 4:30 pm    Sujet du message:

J ai r�pondu �galement en perso � Val�rie.
Magali
MessagePost� le: Sam Mar 24, 2007 4:15 pm    Sujet du message: M�moire sciences-po

J'ai r�pondu en mail perso... si d'autres veulent le faire...
val
MessagePost� le: Sam Mar 24, 2007 12:12 am    Sujet du message: Mobilisation collective

Bonjour � tous,

ce post n'est peut �tre pas au bon endroit mais je n'ai pas r�ussi � me connecter pour cr�er un nouveau post...

J'effectue ma derni�re ann�e d'�tudes universitaires en sciences politiques et ai choisi de r�diger un m�moire sur la mobilisation collective en Europe autour d'Ingrid Betancourt

Je cherche donc des personnes qui pourrait r�pondre � un questionnaire que j'enverrais par mail et ce pour pouvoir mettre en avant l'existence d'un soutien toujours r�el malgr� le temps qui passe.

D'avance merci

Val ; mon adresse mail [email protected]

Wink Laughing
Magali
MessagePost� le: Jeu Mar 15, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Nouvelle programmation: le vendredi 16 mars 2007, Maison A-L

Voici une nouvelle date de programm�e, le vendredi 17 mars 2007 � partir de 18h 30 � La Maison de l'Am�rique latine.
Projection d'environ 30 minutes puis d�bat et rencontre avec la r�alisatrice.

Entr�e libre.

217, Boulevard Saint-Germain
75007 PARIS
Tel.: 01 49 54 75 00
M�tro : Solf�rino ou Rue du Bac

Sinopsis du film: A la Sierra Nevada de Santa Marta plusieurs communaut�s de paysans subissent les aspersions d'herbicides toxiques, actions men�es par le gouvernement colombien et am�ricain sous le nom d'un plan d�vastateur: Le plan Colombie. Histoire d'un affrontement.