Auteur |
Message |
Isab. |
Post� le: Ven Mai 18, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
Peut-�tre parce que j'ai parl� d'Ingrid B�tancourt dans mon site j'ai d�sagr�ablement �t� automatiquement abonn�e � la newsletter du site.
Ma question n'a pas de rapport avec le forum mais je ne sais pas o� demander comment faire pour ne plus recevoir ce spam sachant qu'avec l'option "d�sabonnement" il ne se passe rien.
Merci pour votre aide !
[www.lunafatal.blogspot.com oooh c'est vilain d'en profiter pour ce faire de la pub ! ] |
|
 |
Thierry CAYLA |
Post� le: Jeu F�v 22, 2007 10:49 pm Sujet du message: Comment doit on faire pour s'enregistrer sur le Forum ? |
|
Bonjour,
Comment doit on faire pour s'enregistrer sur le Forum ? ou faut il aller je ne trouve pas ???
Merci de votre r�ponse..
Thierry CAYLA |
|
 |
nlvozeh |
|
 |
H�l�ne R |
Post� le: Lun Jan 09, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
En + tu as le + chouette avatar !! |
|
 |
camille |
Post� le: Lun Jan 09, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
Ben on a dit qu'on arretait de plomber les boites de mails alors moi j'me gene plus sur le forum pff
surtout avec les smileys qui y'a pkoi se priver  |
|
 |
Dolly |
Post� le: Lun Jan 09, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
Merci Arnaud,
Maintenant Camille va pouvoir encore plus s'�clater sur le forum car je ne sais pas si vous le savez mais elle arrive largement en t�te dans le nombre de messages post�s...
Allez je te taquine Came... Merci de faire vivre le forum... C'est bien cool de lire tes messages.
Besos
Dolly |
|
 |
camille |
Post� le: Sam Jan 07, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
BRAVOOOOOO c la classe mtnt!!  |
|
 |
benoit |
Post� le: Sam Jan 07, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
Un grand merci � Arnaud qui nous a install� de nouveaux smilies (cliquez sur "voir plus de smilies" pour les utiliser dans vos messages) :
 |
|
 |
Luc-web |
Post� le: Sam D�c 31, 2005 1:41 pm Sujet du message: connexion |
|
Bonjour et, Bonne Ann�e � tous, avec une pens�e particuli�re � chaque personne victime de privation de libert�, d'amour, de tendresse et d'attention.
Pour le forum, j'utilise � peut de chose pr�s le m�me et je trouve interessant de pouvoir �tre connect� sous son pseudo immediatement (petite case � cocher lors d'une arriv�e sur le site et de mettre son pseudo); Je pense que l'administrateur peut le mettre en place directement depuis le "tableau administrateur".
Amiti�s du web.
Luc |
|
 |
Agn�s |
Post� le: Jeu D�c 29, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
Oups d�sol�e j'avais pas vu qu'on parlait des smileys et non des avatars...toutes mes escuses pour mon message qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe! |
|
 |
Vincent 34 |
Post� le: Jeu D�c 29, 2005 2:47 pm Sujet du message: |
|
Benoit, peux etre peux tu installer un mod qui r�duit les avatars automatiquement  |
|
 |
camille |
Post� le: Jeu D�c 29, 2005 3:30 am Sujet du message: |
|
cool Benoit t trop fort !! ouaiiiiiis |
|
 |
benoit |
Post� le: Jeu D�c 29, 2005 2:40 am Sujet du message: |
|
D�sol�
Bon allez, je viens de passer la taille des avatars � 120*120 (cf le miens) ... �a sera un peu mieux
Je peux pas faire plus sinon �a va faire d�border la page.
Si tu as des probl�mes pour redimensionner ton image, tu peux utiliser le logiciel "photo Filtre" qui est gratuit (ou Photoshop si tu as). Sinon mail moi en priv� et je te ferai �a.
Bonne soir�e, |
|
 |
Agn�s |
Post� le: Jeu D�c 29, 2005 12:40 am Sujet du message: |
|
Moi aussi, car la langue des Rolling Stones est la seule image assez petite que l'ordi ai accept� comme avatar, c'est pas terrible!! |
|
 |
camille |
Post� le: Mer D�c 28, 2005 5:25 pm Sujet du message: |
|
cool
d�s quils sont mis sur le site , je les utilise promis! |
|
 |